L'Eclipse Épisode 3
S1, E3: Manue et Johanna travaillent à présent sur une affaire de meurtre. Alors qu'elles se penchent sur la liaison que Nour entretenait avec un homme plus âgé, les enquêtrices découvrent les aspirations secrètes de l'adolescente.