The Young Pope Épisode 3
S1, E3: Lenny a démontré qu’il n’était pas la personne docile et facile à manipuler que les hautes sphères du Vatican espéraient qu’il soit pendant le Conclave. Esther, la femme d’un garde suisse, est la première personne à comprendre le message du nouveau Pape.