S1, E3: Une arrivée inattendue vient compliquer le plan de Vivien visant à exploiter l'affection croissante de Colin Jordan à son égard. Soly tente de convaincre la police de la menace que représente le NSM pour la communauté juive, mais lorsqu'il n'y parvient pas, le Groupe 62 est contraint de prendre les choses en main, mais de nouvelles mesures désespérées laissent Vivien et Jack en difficulté pour maintenir leur couverture.