Terminator Salvation: The Machinima Series Episode 3
S1, E3: Laz dévoile son secret pour combattre les machines juste avant une nouvelle attaque de celles-ci. Blair et Laz sont sur le point de laisser la vie au cours de cette exténuante bataille lorsque la base ordonne à Blair de se retirer du champ de bataille, malgré ses réticenses, et d'abandonner Laz, ce qui revient à l'abandonner à une mort certaine.