S2, E3: Le moral est au beau fixe au Paradise en prévision de la sortie annuelle du personnel. Cependant, à l'insu du personnel, Tom a rejeté la suggestion de Moray de les emmener au music-hall et c'est à Dudley qu'il revient d'annoncer la mauvaise nouvelle.