S1, E3: La jeune fille qui , selon l'intime conviction d'Eva n'est autre que sa fille, a disparu de l'hôpital et face au manque d'indices , Eva intègre l'équipe d'enquêteurs de la police locale pour traquer l'homme que l'on pense être responsable des deux enlèvements et des meurtres à Silverhöjd. Pourrait-il s'agir de l'homme au pick-up blanc qu'Eva a vu dans les bois et sur le bac? Au manoir Thörnblad, elle fait une terrible découverte...