Épisode 3 Obama : La promesse américaine
S1, E3: Elu 44e président des Etats-Unis, Barack Obama doit composer avec un Congrès divisé et tenter de convaincre une population sceptique quant à la pertinence de ses combats. Il doit jongler entre l'optimisme prôné et la réalité américaine.