Épisode 3 L'idole céleste
S1, E3: Rembrary décide finalement de vivre en tant que Woo Yeon-woo. Offrant une bonne prestation pendant une émission de compétition de chant, il est soudain confronté à une crise. Il a un mauvais pressentiment lors de sa deuxième prestation.