The Day Épisode 3
S1, E3: Une fusillade menace d'aggraver la situation. Ivo veut savoir ce qui se passe exactement à l'intérieur de la banque. Ibrahim a du mal à négocier et Vos ne peut s'empêcher de penser à son père malade.