S1, E3: Puni, Jonah fugue et drague sa cousine Melody. Avec l’aide de Kool Kris, les Fobba-liscious travaillent sur une composition et une vidéo sur les intimidations pour le concours musical « Feel Da Beat ». Pendant ce temps, Jonah et Moses essaient d’affronter les Soldierz.