Sen Cal Kapimi Épisode 3
S1, E3: La nouvelle des fiançailles de Serkan et Eda fait grand bruit dans la haute société. Tout le monde s'intéresse désormais à la jeune femme et veut connaître les moindres détails de sa vie.