No Going Back Episode 3
S1, E3: Après avoir traversé l'océan Austral, aussi dangereux qu'imprévisible, de l'Afrique à l'Australie, la course entre pour la première fois dans le Pacifique. Les équipes en difficulté accusent le coup alors qu'elles contournent l'Australie, avant de mettre le cap au nord en direction de l'Extrême-Orient.