S1, E3: Ace enrole Nathan Israël, un jeune genie arrogant dans ses plans. Walter decide de faire courir son poulain, Gettin' Up Morning, dans la premiere course, mais perd Ronnie comme Jockey apres une chute. Grilles par Mulligan dans la course a reclamer, Marcus, Renzo et Lonnie envoient Jerry racheter le cheval, et le renvoient en entrainement a Escalante.