S1, E3: Poursuivie par les parents de Vincent, Stella tente de se retirer de l'accord jusqu'à ce que la police commence à impliquer sa sœur. Une vidéo deepfake dans laquelle Vincent avoue le crime le pousse à s'introduire dans la maison de Walter.