S16, E5: Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May se dirigent vers l'Albanie pour tester la Rolls-Royce Ghost, la Bentley Mulsanne et la Mercedes S65 AMG ! De retour à domicile, Jeremy essaye sur la piste un trio de berlines.