S1, E3: Pour Molly, le problème est double : non seulement Lou a mystérieusement disparu mais Sam est un sans-logis ! Quant aux problèmes auxquels doivent faire face les amies de Molly, ils sont à leur comble quand Joan, ancienne alcoolique qu'on croyait sevrée, est envoyée en cure de désintox et quand Cricket apprend que son mari la trompe. Malheureuses dans leur coin, elles débarquent chez Joan, à Malibu, pour des retrouvailles éplorées. Cependant, leur réunion de famille est interrompue par la police, qui désire interroger Molly au sujet de Sam. Sam est en effet le suspect numéro un dans la disparition de Lou. Un homme aussi puissant que Lou ne peut pas débarrasser le plancher du jour au lendemain si sa vie n'est pas en danger !