S1, E3: La préparation du hold-up du centre de dépôt avance et la pression redouble. Chris voit l'état de sa mère alcoolique empirer et remet en question sa participation. Gina, la compagne de Marcus, est dans la confidence et presse son homme de prendre plus de responsabilités dans l'opération. Seul John jouit d'une confiance en lui toute nouvelle et demande à tester les armes du futur braquage.