Good Manager Episode 3
S1, E3: Sung Ryong devient soudain vertueux, grâce à un acte de bonté qui n'était pas du tout intentionnel. Mais les autres comptables le regarde toujours d'un mauvais œil. Pendant ce temps, Ha-kyung a des soupçons concernant l'intégrité de l'entreprise.