Top Gear Épisode 3
S24, E3: Le projet de Matt Leblanc de faire tranquillement l’essai de l’Aston Martin DB11 est contrarié par un trouble-fête nommé Chris Harris et une Mercedes diabolique. En Allemagne, sur le célèbre circuit de Nürburgring, Rory Reid et Sabine Schmitz partent à la chasse aux supercars dans l’étonnante Volkswagen Golf Clubsport S.