S1, E3: Vicky reprend la route pour résoudre les problèmes du Royaume-Uni. Aujourd'hui, un petit-ami qui a trompé sa fiancée plus de 20 fois, une drag queen se dispute avec Vicky, et une demande en mariage surprise aux conséquences dramatiques.