S1, E3: Abby rencontre un groupe inattendu. Il est mené par Samantha Willis ; le dernier membre du gouvernement encore en vie. Elle a fondé une communauté qui possède toujours nourriture, lumière et eau chaude ; le tout issu d’énergies renouvelables. Entre les deux femmes, le courant passe et Abby est pleine d’espoir ; Samantha pourrait entraîner la population à construire une nouvelle et meilleure société.