S1, E3: Le testament de Hwang Hyeon-do ne mentionne pas son fils. Seung-cheon cherche une manière d'entrer dans les bonnes grâces de Hyeon-do. Le jour de l'anniversaire de Seung-cheon et Tae-yong, Ju-hee tombe sur la vieille femme.