LOL : Le dernier qui rira - Suède Episode 3
S2, E3: David Batra fait un standup très différent, Hampus Nessvold tient une étrange méditation, Maria Lundqvist s'emmêle dans une chaise et quelqu'un essaie d'enseigner le jeu de société incompréhensible.