S1, E3: Meghan et Agatha ont le même âge, sont toutes deux enceintes et n'ont rien en commun : Meghan est une influenceuse reconnue, tandis qu'Agatha travaille au supermarché. Toutes deux ont cependant plusieurs secrets en commun.