S1, E3: Arrivé sur les côtes du Yémen, notre trio est un peu déboussolé. Fogg cherche un guide pour les aider à traverser le désert. Il décide de partir sans Fix qui ferait mieux, selon lui, de rentrer à Londres. Fix arrivera-t-elle à les retrouver et survivront-ils aux pièges du désert ?