Ambulance : Code Red Episode 3
S1, E3: Rob, ambulancier paramédical en soins intensifs, et le Dr Adam se battent pour sauver la vie d'un garçon qui a été poignardé. Tom Waters, ambulancier, est envoyé auprès d'un homme qui s'est coupé le bras avec une scie électrique.