Payback: Money and Power Épisode 3
S1, E3: Joon-gyeong and Eun Yong se retrouvent enfin après dix ans de séparation. Joon-gyeong apprend à Eun Yong la véritable raison de la mort du PDG Yoon. Le procureur Gi-seok fait à Tae-chun une proposition qu'il ne peut pas refuser.