Queer as Folk Episode 4
S1, E4: Stuart et Vince se rendent aux funérailles de Phil où ils rencontrent amis et proches, dont son comptable, Cameron, qui n'est pas insensible aux charmes de Vince. De son côté, Nathan s'enhardit jusqu'à faire une proposition à un camarade de classe.