S1, E4: Alexandra et Samuel recherchent activement Florent et tentent de découvrir l'identité de sa maîtresse. La caméra de surveillance d'une banque est peut-être la clé du mystère, mais Samuel a peur de ce qu'ils pourraient découvrir.