L'Eclipse Épisode 4
S1, E4: Manue est de nouveau éprouvée par l'enquête, quand les investigations se resserrent sur son neveu Quentin Germain, qui a eu des heurts avec Nour. Héritier d'une riche famille, il présente un profil inquiétant qui fait de lui le suspect numéro un.