S1, E4: Les rumeurs concernant une carte des gisements d'or jette la suspicion sur la colonie. Farlow et Redwick ont recours à l'espionnage pour prendre le dessus sur Jocelyn. Alors que le tempérament de James Read le place dans l'embarras, Alice lui sauve la mise.