S9, E4: Un commando du CSS débarque à Londres avec de faux papiers. Beth tente de retourner Kai, l'un des agents du CSS en poste à l'ambassade de Chine. Ruth découvre qu'ils en veulent à la Chinoise Jiang Lee, qui a créé une technique de désalinisation.