S2, E4: Des souvenirs reviennent. Catherine Keemer se rappelle d'un homme. Catherine ne fait pas confiance à la police. Elle veut retrouver son enfant, et décide de faire justice elle-même. Elle kidnappe l'homme en question. Un certain Martin Souriau. Pour Catherine les preuves sont accablantes, c'est lui ! Sandra apprend ce que Catherine a fait... et se surprend à désobéir à sa hiérarchie pour l'aider.