S13, E4: Jeremy se fait pourchasser par l'armée britannique au volant de leur tout dernier gadget. Richard et James livrent une lettre en Écosse en conduisant une Porsche Panamera. Le médaillé olympique Usain Bolt teste la voiture à petit budget.