Sen Cal Kapimi Épisode 4
S1, E4: Eda embrasse inopinément Serkan devant tout le monde lors de la présentation du nouveau projet aux clients. Elle a également un autre problème : Selin et Ferit veulent lui rendre visite, mais elle n'a pas encore de maison où habiter.