S1, E4: Après une visite très animée des inspecteurs de l’Éducation catholique dans la maison Lazarus, la bande finit dans un centre de détention pour mineurs. Jonah reçoit de bonnes nouvelles pour Feel Da Beat, mais reste en isolement à cause de son passé.