Brave and beautiful Épisode 4
S1, E104: Cesur est en quête de vengeance : il cherche à punir la famille qui a causé la mort de son père. Mais alors qu'il arrive dans la ville où il va pouvoir mettre son plan à exécution, il rencontre la captivante Sühan, la fille de l'homme qui a tué son père.