J'ai tué mon mari Episode 4
S1, E4: Trahie par Manuel, Anna est à nouveau face à la police et la tenace Caldera. Elle n'a que 24 heures pour apporter la preuve que sa famille est menacée, alors que les autorités de la région sont étrangement impliquées elles aussi.