S1, E4: Kareem Abdul-Jabbar prend sa retraite, ce qui suscite des doutes concernant l'avenir de l'équipe. Alors que les enfants Buss s'éloignent de leur père dans les affaires et dans la vie, l'entraîneur Riley se laisse distraire par la gloire.