S1, E4: Vicky et Alex reprennent la route pour résoudre les problèmes relationnels du Royaume-Uni. Aujourd'hui, les talents de médiatrice de Vicky sont mis à l'épreuve par une demande en mariage surprenante, un obsédé du bronzage, et un problème d'alter-ego.