S1, E4: Ram est invité à un somptueux mariage indien. Il se dispute avec Lydia à propos d'un sujet qui lui tient à coeur. De son côté, Ruby s'occupe d'une Anglaise. Elle réalise bientôt que l'histoire de cette patiente comporte quelques incohérences.