S1, E4: Quelqu'un s'est introduit dans le manoir Thörnblad et y a déposé quelque chose pour Eva. Qui cela peut-il bien être ? Et comment est-il entré alors que portes et fenêtres étaient verrouillées. Eva parviendra-t-elle à sauver Josefine? Quel sera le prix à payer pour que sa fille survive ? Göran Wass semble avoir sa propre mission à accomplir à Silverhöjd. Pour qui travaille-t-il donc réellement ?