S1, E4: L'homme suspecté d'avoir volé des cadavres est sorti du coma. Elise décide, contre l'avis de tous, de le confronter à Prométhée pour réveiller quelque chose en elle. Prométhée va-t-elle enfin savoir qui elle est ?