S1, E4: L'examen du second portable de Stevie mène River et Ira sur la piste d'un certain Haider, employé dans un fast-food, le Crystal Kebabs. Malgré les dénégations de son propriétaire, River poursuit ses investigations auprès du personnel de l'établissement.