Les disparues de la gare Episode 4
S1, E4: Alors que le monde s'apprête à passer à l'an 2000, l'enquête piétine. Un profileur venu de Paris propose des théories déroutantes. Flore, fragilisée par une agresssion récente, s'implique davantage pour avancer.