S1, E4: Rembrary gère la mésaventure sur scène mais réalise que le Diable est derrière tout ça. Il cherche la brigade Hongwoo, une communauté religieuse secrète que Woo Yeon-woo essayait de rejoindre. Plus tard, un disciple du Diable apparaît.