Top Gear Épisode 4
S27, E4: Paddy et Freddie partent à l'aventure dans la jungle avec les Gurkhas à Bornéo. Ils vont monter à bord de véhicules rares et à prix très raisonnables. Chris Harris lui, essaie la Rolls-Royce Cullinan, le SUV le plus luxueux au monde. Sur le circuit de TOP GEAR, Bob Mortimer est l'invité spécial de cet épisode pour relever les défis des animateurs.