Payback: Money and Power Épisode 4
S1, E4: Eun Yong a commencé à mettre à exécution son plan pour faire tomber le président Myung, tandis que Joon-gyeong et Tae-chun projettent de renverser la situation à leur manière. Finalement, le président Myung et Gi-seok ripostent de tout leur pouvoir.