Han River Police Épisode 4
S1, E4: Han Dujin et Lee Jungchan enquêtent sur plusieurs incidents mystérieux sur le fleuve Han, dont celui d'un capitaine assassiné, et espèrent trouver des réponses sur l'île de Palmi. Dujin sent quelque chose d'étrange en fouillant une usine.