S1, E4: L'odieux pasteur Dundas et sa femme se préparent à emménager au presbytère, et l'avenir d'Isabella semble bien sombre. Cassandra, heureusement rétablie, retrouve dans les lettres de sa sœur les souffrances de l'errance et de l'incertitude.